L\'atelier de Ta\'o

Mes créations pour l'univers des enfants

                            L'univers des enfants

Mes connaissances pédagogiques et artistiques s'entremêlent!

A présent, je réalise un mini théâtre pour chambres d'enfants.. Je souhaite aussi le présenter aux crèches, hôpitaux, centres d'hébergements...

Ce mini théâtre est un objet ludique et décoratif.

Inspirée par leur monde magique, naïf et drôle; j'imagine, créé et personnalise les chambres avec la collaboration de ces petits bambins.

Vous pouvez visiter vous aussi ces chambres d'enfants dans l'album photos.

Bonne visite !!



25/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres