L\'atelier de Ta\'o

Leïa et ses petites phrases...

 

Leïa explique à sa marraine qu'elle discute au téléphone avec le docteur parce que son bébé est malade.Sa marraine écoute la conversation et voit que Leïa raccroche le téléphone.Sa marraine lui dit:"Le docteur t'a raccroché au nez?" Leïa répond: "Mais non marraine, il ne m'a pas raccroché pas au nez, mais à l'oreille" !!!

..............................

Leïa & moi mangeons un petit bonbon, elle me dit:"Nous sommes coquines de bonbons, maman!!"

..............................

Nous étions en train de jouer et je lui demande:"Qu'elles sont tes couleurs préférées?" Leïa répond:"le jaune, le rose, le chocolat et le sucre".

..............................

Leïa et moi allons acheter quelques fournitures pour Carnaval: confettis, bombes...Et je lui demande: "En quoi veux tu te déguiser?" Elle me répond:"En papillon, maman!" Je lui explique que je vais lui faire un maquillage de papillon sur le visage et qu 'à la maison, nous avons des ailes de papillons.. Elle me répond:"Non maman, les ailes de la maison ne volent pas, il faut en acheter d'autres!!" 

..............................

Leïa vient me voir en me chantant une chanson de son invention...... "Maman je sais que tu n'es pas méchante et moi je suis un peu gentille des fois et je t'aime fort !!!!"......

Je lui répond toute émue: "Mon coeur, c'est vraiment mignon, je t'aime moi aussi!"

Elle réplique alors: "Tu sais maman, j'ai plein de chanson dans mon coeur pour toi!!!".

..............................

Nous sommes toutes les 2 dans le bain, Leïa me met de l'eau sur ma poitrine et me dit: "J'arrose tes tétés comme ça ils poussent !!!!"

..............................

Leïa se plaint d'un petit bobo. Où as-tu mal, Leïa? J'ai mal au poignet de la jambe maman!(à la cheville !!)

..............................

Leïa se raconte une histoire de son invention:"Il était une fois, dans un pays lointain, une féé clochard...".

...............................

Leïa me demande où je travaille, je lui dis à Nice, elle dit: "mais où exactement maman ?" je lui réponds dans les quartiers de Nice nord. Elle me répond: "houlala !!! maman !!! tu n'as pas trop froid à Nice nord ?"

..............................

 



01/02/2008
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres